La Ferme du Biolley

votre table d'hôtes dans le canton de Fribourg

Bienvenue

Pour un repas en famille ou entre amis, pour une nuit ou un séjour à la campagne, Brigitte et Michel Bapst se réjouissent de vous accueillir à leur tâble et chambre d’hôtes de La Ferme du Biolley. Située dans leur domaine de Vuisternens-en-Ogoz, au cœur de la campagne fribourgeoise, La Ferme du Biolley est accessible en quelques minutes de voiture depuis Fribourg, Bulle et Romont.


Vous-y serez accueillis chaleureusement et pourrez savourer à la ferme les petits plats mijotés avec amour par Brigitte. Venez y-tester l’hospitalité du canton de Fribourg et déguster une cuisine traditionnelle et des produits du terroir et de la ferme de grande qualité.

Tourisme pédestre rural


 

Les atouts d'une ballade dans un alpage des Préalpes


  • randonnée guidée jusqu'à l'alpage de la Dent de Broc
  • visite de l’alpage
  • repas montagnard
  • dortoir de 16 places

Notre Alpage


Il offre par temps dégagé une vue incroyable sur la Romandie. Eloigné de tout, cet endroit est un véritable lieu de détente et de ressourcement. Nous vous offrons aussi la possibilité de vous restaurer avec des produits du terroir sélectionnés et préparés par nos soins. De plus, pour votre confort, l'endroit est équipé de 16 matelas et de sanitaires rudimentaires mais confortables.

La Dent de Broc


Elle se situe dans les Préalpes fribourgeoise en Suisse, et culmine à 1829 m d'altitude sur l'est de la ville de Gruyères. À 500 mètres au sud se trouve la Dent du Chamois culminant à 1830 m. Ces deux sommets sont séparés par le Col de la Combe.